Posté le :
Catégories :

Assemblée générale 2022

L'Adapei 49 a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale, le samedi 18 juin 2022, à Ethic Étapes, 49 avenue du Lac de Maine à Angers, à partir de 9h15. C’est un moment important où nous pourrons nous retrouver et échanger.

Le matin, de 10h à 12h15, nous vous présenterons l’essentiel des rapports concernant l’activité et les éléments financiers de l’année 2021. Ces différents documents soumis au vote, seront consultables en ligne sur le site internet de l’association à partir du 3 juin. Ils vous seront donnés en version papier le jour de l’Assemblée générale.
Puis nous poursuivrons par un déjeuner offert par l’association. Cette journée se clôturera par une pièce de théâtre « La 22ème infortune d’Arlequin », jouée par la troupe Ozéphyr, gratuite et accessible à tous !

Inscrivez-vous à cette journée en remplissant le bulletin d’inscription ci-dessous. Il est à retourner à l’Adapei 49, au plus tard le 7 juin 2022.

Pour les personnes accompagnées

Pour les familles adhérentes

Pour les professionnels de l'Adapei 49

Nous comptons sur votre présence !

Pour plus d'informations, vous pouvez appeler le siège social de l'Adapei 49 au 02 41 68 98 50.